Annonce importante : À partir du 15 juin, nous ne pourrons plus expédier les commandes en raison de la modernisation de notre système logistique et informatique. Les expéditions reprendront à partir du 3 août.
Nous vous remercions de votre compréhension et nous sommes impatients de vous retrouver bientôt !
FAQ
Est-ce que l’e-shop reste ouvert ?
Oui, notre e-shop reste ouvert pendant cette période. Vous pouvez passer commande sur notre site comme d’habitude. Cependant, veuillez noter que les expéditions seront fortement retardées.
Si je passe commande entre le 15 juin et le 2 août, quand est-ce que ma commande sera expédiée ?
Toutes les commandes passées entre le 15 juin et le 2 août seront expédiées à partir du mercredi 3 août, selon l’ordre de passage des commandes. Veuillez prévoir un délai supplémentaire pour la livraison.
Comment vous contacter pendant cette période ?
Pendant cette période, veuillez nous contacter via le formulaire de contact disponible sur notre site : contact@pastelshop.fr. Nous traiterons votre demande dès notre retour et vous répondrons dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience !