Nos engagements

engagements pastel shop♦ Paiement sécurisé 

Pastel Shop vous assure avec ses partenaires de paiement sécurisé une sécurisation totale du règlement de vos achats en ligne sur pastelshop.fr.

♦ Livraison offerte à partir de 69 € d’achats pour la France Métropolitaine.

En dessous de 69 € d’achats, la participation aux frais de livraison est de 6,90€ pour la France Métropolitaine en Colissimo suivi.

♦ Livraison rapide

Nous nous engageons à expédier votre commande dans les 24 heures.

♦ Retour facile

  • Conformément à l’article L.121-20 et suivants du Code de la Consommation, le Client dispose d’un délai de 14 jours francs à compter de la date de livraison de sa commande pour retourner tout article ne lui convenant pas et demander le remboursement ou un avoir sans pénalité, à l’exception des frais de retour.
    Avant tout retour, le Client doit impérativement contacter PASTEL SHOP par e-mail (à [email protected]). Après étude de la demande, PASTEL SHOP s’engage à indiquer dans les plus brefs délais les modalités du retour. Le ou les articles concernés doivent être renvoyés neufs dans leur emballage d’origine et accompagnés de tous les accessoires éventuels. L’envoi doit disposer d’un numéro de suivi et le Client doit être en mesure de présenter une preuve de retour à PASTEL SHOP. L’envoi s’effectue aux risques du Client.
    En cas d’exercice du droit de rétractation, PASTEL SHOP est tenu au remboursement des sommes versées par le client, à l’exception des frais de retour. Le remboursement est dû dans un délai maximum de 30 jours, comme il est prévu à l’article L. 121-20-1 du Code de la Consommation. Si l’article livré ne vous convient pas, vous disposez de 15 jours pour nous signaler votre intention de nous retourner le produit et la raison de ce retour.
  • Votre demande de retour peut s’effectuer en vous munissant de votre numéro de commande  puis en contactant le service client de Pastel Shop, par courrier électronique [email protected] qui vous indiquera les modalités à suivre.
  • Dès la réception de l’e-mail d’autorisation de retour, vous pouvez retourner les produits souhaités, dans leur emballage d’origine, accompagnés de la facture à l’adresse indiquée. Les frais de retour sont à votre charge.
  • Après validation par nos services du retour dans l’emballage d’origine et en parfait état, nous procéderons au remboursement sur votre compte.

♦ Besoin d’aide ? Contactez-nous

Vous avez des questions ? Nous sommes là pour vous aider !
Contactez-nous et nous serons à même de vous répondre ou de vous apporter une précision sur nos produits

Par mail: [email protected]