Un petit mot avant l’été

L’été est arrivé et il est temps pour Pastel Shop de faire une petite pause estivale.

📦 La boutique reste ouverte pendant cette période et les commandes peuvent continuer à être passées normalement. Les commandes passées pendant la pause estivale seront préparées et expédiées à partir du 3 août.

Pour toute question, vous pouvez écrire à contact@pastelshop.fr. Les délais de réponse pourront toutefois être un peu plus longs qu’à l’habitude pendant cette période.

Merci pour votre confiance et votre fidélité tout au long de l’année.

Je vous souhaite un très bel été et vous donne rendez-vous le 3 août pour la reprise des expéditions.

À bientôt,

Claudie

Cet article a été publié dans PastelShop. Ajouter à vos favoris lien.